PB: Debug de DLL avec connexion ADO

fmayoute Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004 - 5 mai 2004 à 11:44
fmayoute Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004 - 5 mai 2004 à 18:52
Chers tous,

Je travaille sur un exécutable et sur une DLL qui partagent la même connexion ADO.

J'ai un problème lorsque je passe en debug. A l'intérieur de la DLL, la moindre requête en utilisant la connexion renvoie des erreurs bidons du style "3001: les arguments sont en conflits les uns avec les autres.", alors que la requête est tout à fait valide...

Quelqu'un sait-il d'où vient le problème et comment le régler?

2 réponses

cs_PhilippeE Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 2
5 mai 2004 à 13:44
Ce genre de soucis peut arriver lorsque des arguments sont contradictoire, par exemple un recordset en Snapshot avec Lecture/Ecriture activé.
Ou bien un connexion définie avec des paramètres et des recordsets qui les contredisent.
0
fmayoute Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004
5 mai 2004 à 18:52
PhilippE,

Merci de ta réponse. J'ai regardé mes propriétés de connection et de recordset, mais je n'y voit rien d'incompatible.

Je te les envoie à tous hasard....

'Ouverture du recordset
Dim pRS As ADODB.Recordset
Set pRS = New ADODB.Recordset
pRS.Open sSQLRequest, pConnection, adOpenStatic(=3), adLockOptimistic(= 3)

'ConnectionString de ma connection ADO:
Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;
User ID=Admin;
Data Source=SVWS_V300.mdb;
Mode=Share Deny None;
Extended Properties="";
Jet OLEDB:System database="";
Jet OLEDB:Registry Path="";
Jet OLEDB:Database Password="";
Jet OLEDB:Engine Type=5;
Jet OLEDB:Database Locking Mode=1;
Jet OLEDB:Global Partial Bulk Ops=2;
Jet OLEDB:Global Bulk Transactions=1;
Jet OLEDB:New Database Password="";
Jet OLEDB:Create System Database=False;
Jet OLEDB:Encrypt Database=False;
Jet OLEDB:Don't Copy Locale on Compact=False;
Jet OLEDB:Compact Without Replica Repair=False;
Jet OLEDB:SFP=False

Et merci.

Florent
0
Rejoignez-nous