Serveur HTTP/1.0 methode GET

Trascal Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004 - 3 mai 2004 à 09:30
cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 3 mai 2004 à 11:13
Dans le cadre d'un projet au sein de mon BTS informatique je doit créer l'algorithme d'un serveur HTTP/1.0 en ne s'occupant que (principalement) de la methode GET et ensuite le coder en C. j'ai apercu sur ce site quelque source en cpp mais il me sont incomprehensible. Je ne suis qu'en première année de BTS et je n'ai pas encore beaucoup de connaissance. Quelqu'un pourrai-t-il me dire comment je pourrai faire pour coder le module logiciel permettant de recevoir des requete HTTP. Merci beaucoup pour votre aide qui me sera surement tres precieuse.
Trascal

3 réponses

cs_Arnotic Messages postés 933 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
3 mai 2004 à 10:27
Bonjour,

Tu ne veux pas passer commande non plus ?

Ton post ne dit ou tu as un problème....

Bref, lis la doc de Winsock: http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/winsock/winsock/winsock_functions.asp

Puis les RFC concernant le protacol HTTP :http://www.faqs.org/rfcs/rfc2616.html

Voilà avec tout ca tu pourras commencer ton projet et savoir se qui faut que tu répondes au client !

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
0
Trascal Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2004
3 mai 2004 à 11:07
Je me suis surement mal exprimé!!