Déplacer & cliquer sur un image créer avec BeginPaint

Suisse00 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 - 2 mai 2004 à 20:54
Suisse00 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 - 3 mai 2004 à 23:32
Salut !
-Je voudrais savoir comment faire "glissé" un image, car avec
BitBlt(hdc,0,103,39,59,hdcCompatible,0,0,SRCCOPY); ses pas jolie jolie :p

-Ya tu un moyen de groupé plusieur image pour faire seulement 1 BitBlt ?

-Sinon (LA question que j'aimerais avoir une réponse)
Comment savoir que je clic sur un image (et laquel)

Merci d'avance pour votre réponse :)

Suisse
------------------------------------------
Votre dévoué posseur de question :D

2 réponses

cs_Adeon Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 2
3 mai 2004 à 19:06
Pour LA question le programme ne peu pas savoir si tu clique sur l'image mais il peut savoir les coordonées ou t'as cliqué. a toi maintenant de mettre ces coordonné dans une variable x et une autre y. Tu pourra ensuite faire un truc dans le genre
si x>que coordonné x de l'image et si x< que coordonné x de l'image + longueur x de l'image et si y>que coordonné y de l'image et si y< que coordonné y de l'image + longueur y de l'image alors.... ca veu dire que la souris a cliquée dans l'image

pour glisser je sais pas.
pour grouper je sai pas.

et toi, tu pourrai me dire comment on fait pour que quand on insert une image sur une autre image, la couleur blanche( par exemple ) de l'image qui vient sur l'autre ne se mette pas sur l'image qu'etai deja la.
merci!
:big) Adeon 8-)
0
Suisse00 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005
3 mai 2004 à 23:32
Pour LA question j'était sur qu'il y avais un autre moyen mais bon ;)

Sinon pour ta question... cétait aussi une question que je cherchais a savoir :) (mais que j'ai pas demander)
------------------------------------------
Votre dévoué posseur de question :D
0
Rejoignez-nous