Quand ça marche, faut le dire aussi (petite crise d'humeur)

japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 - 1 mai 2004 à 16:01
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 1 mai 2004 à 22:40
La plupart de ceux qui posent un question sur le forum savent exprimer que "ça ne marche pas", ou "ce n'est pas ce que je voulais savoir", pas de problème.
Mais à quoi ça sert, je vous le demande, de répondre à une question sur un forum, si celui qui la pose ne renvoie pas un "feedback" disant "c'est Ok, la réponse correspond bien à ma demande".
Ceux (celles) qui se sentent concerné(e)s devraient y réfléchir avant de s'étonner de ne pas avoir plus de réponses.
A bon entendeur, et je pense exprimer ce que peuvent ressentir ceux qui se "pètent le c..." à essayer de donner un coup de main.
Ca va mieux, merci ;)

3 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
1 mai 2004 à 16:49
Bien dit Japee et bienvenue au club de ceux qui, je cite, se "pètent le c...". :-p
Qu'est-ce que ça fait du bien de le dire !
May Delphi be with you
0
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
1 mai 2004 à 20:53
N'est-ce pas que ça fait du bien de le dire, hein ?
En attendant confirmation d'autres membres du club :big)
0
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
1 mai 2004 à 22:40
Moi je confirme... Je fais plus trop trop membre du club mais bon j'y ai été actif alors j'ai droit de parole !! MDR

Enfin voilà à tout le monde, Japee a parfaitement raison et je vous assure que pour ceux qui répondent, c'est toujours plus sympa d'avoir un message disant que tout fonctionne...
Et un ptit remerciement en plus, c'est pas du luxe non plus ! :big)

Bonne prog' à tous !
[mailto:bestiol@cario.fr Bestiol.]

Visitez mon site : :big)
Delphi vu par Bestiol
0
Rejoignez-nous