Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder)

Nicolas H. Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 30 avril 2004 à 20:15
OlivierAfpaRoubaix Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 18 mars 2006 à 19:18
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP.

J'ai trouvé plusieurs logiciel qui le font comme PHTML Encoder de RS Software Lab qui propose une version gratuite sans option et toutes les personnes qui on se logiciel peuvent décrypter les pages et une version pro à près de 100€ qui crypte avec un password, une date d'expiration et un blocage au niveau de l'IP.

Voila pour les détails.

N’étant pas un pro en cryptage et en sécurité si quelqu'un pouvait me donne son avis sur se logiciel ou si vous en connaissez d'autre qui font la même chose en mieux ou plus secure je suis preneur.

Merci d'avance,
Nicolas H.

3 réponses

Nicolas H. Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 1
30 avril 2004 à 21:14
Bonjour,

J'ai trouvé un autre soft qui est beaucoup plus complet et surtout moyen cher :) il s'agit de HTML Guardian à près de 60? pour la version "Entreprise".

Il s'occupe de tout .php, .asp, .htm, .js, .vbs, .css, .inc

Voilà deux soft qui me semble très bien le premier pour le PHP et le second pour tout ou presque mais quelle est le meilleur et le plus secure ?

Merci de bien vouloir me donner votre avis,
Nicolas H.
0
XsatanaX Messages postés 122 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004
1 mai 2004 à 03:46
ca sert a quoi de crypter du php?
0
OlivierAfpaRoubaix Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007
18 mars 2006 à 19:18
Bonjour,

Il n'y a pas longtemps , le magazine PHP Solutions à réalisé un article sur les ofuscateurs de code et les encodeurs, avec un comparatif sous forme de tableau.Le magazine Programmez de ce mois ci y consacre tout un dossier sur la sécurité.Avec sur le cd, une formation à Visual Basic Express Edition et Visual Web Developpeur Express Edition , avec même des WebCast.

Au fait, si jamais il lit l'article , Nicolas Sorel, je le salue pour être passé aux rencontres ASP.Net l'année passé sur Lille.

Olivier.
0
Rejoignez-nous