Probleme ors du lancement d'une appli

cs_Diafre Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2005 - 30 avril 2004 à 10:28
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 30 avril 2004 à 21:06
Bjr tt le monde.
Je viens de creer une petite interface en Delphi qui recupere un certian nombre de données. Celles ci sont envoyées ensuite dans une base de donnée, sur mon poste ou j'ai developpé , pas de probleme, ms quand je veux lancer l'appli (monfichier.exe) sur un autre poste j'ai deux messages qui m'apparaissent : Il s'est produit une exception inatendue du programme (0x0ecdfade)a l'adresse 0x77e89b01, puis un autre message : Exception.EDBEngineError apparemment un probleme avec le moteur de la base de donnee de Borland.

Est ce qu'il faut que j'insatalle obligatoirement delphi sur les postes qui vont executer mon programme ou faut il que j'ajoute qq chose ds mon code ??

Merci d'avance a tous

Franck 8-)

2 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
30 avril 2004 à 21:05
Il faut aussi installer le BDE sur les postes destinataires.
Lire le fichier deploy.txt situé dans le répertoire d'installation de Delphi.
Pour faciliter la manoeuvre, il est conseillé d'utiliser un installeur agréé par Borland, tel que InstallShield express livré avec la version et plus.
May Delphi be with you
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
30 avril 2004 à 21:06
Il faut aussi installer le BDE sur les postes destinataires.
Lire le fichier deploy.txt situé dans le répertoire d'installation de Delphi.
Pour faciliter la manoeuvre, il est conseillé d'utiliser un installeur agréé par Borland, tel que InstallShield express livré avec la version pro et plus.
May Delphi be with you
0
Rejoignez-nous