Form modal

slr Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 - 29 avril 2004 à 08:18
slr Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004 - 29 avril 2004 à 18:21
bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour afficher une feuille au premier plan tout en faisant en sorte que mes progs continuent à tourner en arrière plan.
Visiblement le fait d'afficher une feuille modalement interdit cela, alors comment je peux faire ?

slr

6 réponses

FeelCode Messages postés 278 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 1
29 avril 2004 à 08:34
tu fais une feuille séparée que tu affiches normalament .show

Celle don tu veux desactiver l'aces a l'utilisateur tu place tout les control qui onb la proprieter enable a false utilise for earch pour boucle sur les objet. evidment si tu utilis eun timer ne mai pas enable a false car il ne fonctionnera pas :)
voila c est ce qui a de plus simple.

sinon tu peux utiliser une api pour le faire mai je ne me souvien plus du nom mai cherche dans les sources tu devrai trouver je pensse.
sinon
http://www.mentalis.org/
Souriez vous ête lu 8-)
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
29 avril 2004 à 10:02
Il s'agit de la fonction API SetWindowPos ;-)

Tu pourras trouver plus d'info et des exemples d'utilisation de cette fonctionen téléchargeant ProgOtoP API Viewer.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
slr Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004
29 avril 2004 à 10:48
merci les gars pour la rapidité de vos réponses (et pour leur contenu aussi) , c'est sympa, je vais investiguer sur ces pistes

A+
slr
0
slr Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004
29 avril 2004 à 15:11
Bon ben nickel, c'est exactement ce que je voulais, donc encore merci.

J'ai téléchargé l'API Viewer, c'est très pratique. Juste une petite suggestion, cela serait bien de permettre le copier/coller du code plutôt que de forcément générer le projet (même si ça peut-être très pratique aussi).

A+
slr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
29 avril 2004 à 16:25
merci slr, j'ai passé beaucoup de temps dessus l'API Viewer, et je compte en passer encore beaucoup ! ;-)

Pour le copier coller, c'est possible : tu as un bouton (dont l'image dépend de l'habillage utilisé, mais qui est représenté par un crayon dans l'habillage par default) qui te permet d'ajoutter l'exemple dans le presse papier.

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
0
slr Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2004
29 avril 2004 à 18:21
Oui, j'ai vu après, mais je pense quand même que tu devrais permettre le CTRL+C --> CTRL+V, (c'est peut-être parce que je l'utilise beaucoup, mais c'est peut-être pas le cas de tout le monde).

En tout cas c'est une bonne grosse bibliothèque d'astuces ton truc, je pense que je vais avoir à m'en servir pour continuer à développer mon appli, félicitations !

slr
0
Rejoignez-nous