Menu "tree" sans frame (tres important: menu reste ouvert et highkighté ou en gr

simriv123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2004 - 26 avril 2004 à 06:28
 razanaka - 23 juin 2013 à 21:19
Bonjour, le titre est asser long, mais il dit ce qu'il dit.

j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Ce que je désire:

- un menu en "tree"
- qui n'utilise pas les frames (IMPORTANT)
- le menu doit resté ouvert apres avoir clické sur un lien
- apres avoir clické sur un lien, le lien de la page dans laque on est doit etre en BOLD oui HIGHLIGHTÉ

Merci à tous de l'aide évantuel que je vais recevoir
A voir également:

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
26 avril 2004 à 08:11
Bonjour
c'est une demande de développement ?
Cordialement. Bul.
0
simriv123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2004
26 avril 2004 à 23:24
Salut,

Eh bien, j'en avais trouvé un, mais payant, alors je me suis dit que ça éxistait mais en non payant...

si ça éxiste, non payant... si quelqu'un à ça ici.. j'en serais ravi..

sinon... si une âme charitable pourrais développé cela..

car je ne connais absolument rien a la programation en javascript. je sais l'utilisé mais pas le programé.

Merci
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
27 avril 2004 à 07:52
Bonjour
sur un forum, on s'entraide pour développer.
donc si tu as un problème de programmation,
il faut l'exposer, on répondra.
quand à développer, gracieusement :
j'ai mon imprimante en panne, et je suis nul
du coté hard, pourrais-tu venir me la réparer ?
[ je t'offrirai une limonade pour le déplacement ].
Cordialement. Bul.
0
simriv123 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2004
27 avril 2004 à 22:52
Premièrement... ne me prend pas pour un cave avec ton affaire de limonade!

et deuxièmement, tout ce que je voulais savoir c'était de savoir si un tel script éxistait, je sais qu'il en éxiste un, sauf qu'il est payant et je n'ai pas 80$ pour quelque chose du genre.

merci quand meme, si c'est pour me répondre des conneries comme tu la faite avec ton histoire de limonade..... répond pas ça va faire pareil! si tu as quelque chose d'intéligent a dire, alors go!

JE NE SUIS PAS UN PROGRAMEUR, je l'ai p-e pas dit asser explicitement pour toi dans mon dernier post!

Je sais très bien que y'aura pas un bozo qui va faire un tel code gratos pour moi, sauf que peut-être que quelqu'un a déja vue un code semblable... GRATUIT à quelque part sur le net.

et sur ce, je m'arrete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Simriv123,
Tu peut voir ce lien. Peut-être cela va d'aider
http://dev.sencha.com/deploy/ext-4.1.0-gpl/examples/tree/xml-tree.html
0
Rejoignez-nous