Internal Compiler Error

CyberP Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2007 - 23 avril 2004 à 10:15
MetalDwarf Messages postés 241 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 - 23 avril 2004 à 17:20
Lors d'une compilation je reçois ce message :

IRCServerManager.cpp
c:\Tout\Projets\C++\DC-like\DC++\client\IRCServerManagerListener.h(26) : fatal error C1001: INTERNAL COMPILER ERROR
(compiler file 'msc1.cpp', line 2701)
Please choose the Technical Support command on the Visual C++
Help menu, or open the Technical Support help file for more information
IRCServer.cpp
c:\Tout\Projets\C++\DC-like\DC++\client\IRCServerManager.h(33) : fatal error C1001: INTERNAL COMPILER ERROR
(compiler file 'msc1.cpp', line 2701)
Please choose the Technical Support command on the Visual C++
Help menu, or open the Technical Support help file for more information

Ils pointent respectivement vers :

class IRCServerManagerListener {

et

class IRCServerManager : public Speaker,
private IRCServerListener, public Singleton,
{

Je pense que la 2e erreur est liée à la première mais je ne vois pas en quoi... (et je ne vois pas en quoi le technical support pourrait m'aider car je n'avais pas cette erreur avant)

Note : je modifie un programme existant (toujours le même au cas où vous suiveriez mes messages) et j'ai fais copier coller d'une class existante pour la modifier, donc ce n'est pas la peine de me dire d'essayer de remettre comme c'était avant l'erreur)

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse

1 réponse

MetalDwarf Messages postés 241 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006
23 avril 2004 à 17:20
C est peut etre un bug de VC++ tout simplement...
Le standard C++ est tres complexe, et beaucoup de compilateurs ont du mal avec les templates...
Si c est ca, bon courage... Essaye avec une version plus recente de VC++ si tu peux, ou avec g++ (qui supporte mieux le standard C++).
0
Rejoignez-nous