Erreur 75 ????

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
-
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008
-
Voilà ...

Je suis débutant en programation ( faut bien commencer un jour) et je dévellope ( enfin j'essaye) un logiciel perso...

il fonctionnement très bien sur le portable XP ou je l'encode ,mais dès que je l'utilise sur une autre bécanne XP et NT .....

une erreur 75 se produit lors de l'accès a de simples fichiers texte

le chemin d'accès et pourtant bon

COMPREND PAS .....SNiF.....HELP

[mailto:bandit007@free.fr mailto:bandit007@free.fr]

La PuIsAnCe et dans le CODE

4 réponses

Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008

regarde peut etre si il n'y a pas un pb entre majuscule et minuscules dans le path.

essais d'utiliser dans ton prog, la commande du style :

app.path & "\monfichier" si biensur ton fichier est bien dans le path de ton prog

bonne prog
liquide
Messages postés
1858
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
10
Bonjour
Plusieurs réponses possibles :
1. Si tu utilises App.Path, il faut contrôler la présence de l'antislash à la fin :
- appli dans la racine de C => App.Path vaut "C:"
- appli dans le dossier "dossier" => App.path vaut "C:\dossier"
2. Tu veux ouvrir en mode Output ou Append un fichier en lecture seule : vérifie avec GetAttr et éventuellement, corrige avec SetAttr
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009

Impeccable ......

C T bien un Pb de majuscule , le c de C:\ ???

par contre l'executable fonctionnait bien sur le PC avec lequelle je l'ai codé mais pas sur les autres ??

Merci beaucoup a tous , je vais pouvoir continuer car j'ai encore beaucoup de boulot .....

La PuIsAnCe et dans le CODE
Messages postés
1016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2008