TcomponentEditor probléme :s

quickynico Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004 - 22 avril 2004 à 16:35
quickynico Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004 - 30 mai 2004 à 17:56
Bonjour,

je suis sur delphi 6, et j'ai ce code la et il me dit que TcomponentEditor n'existe pas. Et pourtant j'ai un autre composant qu'il utilise et ... qui marche... please help

uses
Forms, Windows, Classes, Dialogs, Graphics, SysUtils
{$IFDEF DELPHI5},DsgnIntf {$ENDIF}{$IFDEF DELPHI6_UP},DesignEditors, DesignIntf {$ENDIF};

type
TMoncomposantEditor = class(TComponentEditor)
public
{$IFDEF COMPILER6_UP}
constructor Create(AComponent: TComponent; ADesigner: IDesigner); override;
{$ELSE}
constructor Create(AComponent: TComponent; ADesigner: IFormDesigner); override;
{$ENDIF}
procedure AddButton; virtual;
procedure SetActive; virtual;
procedure Edit; override;
procedure ExecuteVerb(Index: Integer); override;
function GetVerb(Index: Integer): string; override;
function GetVerbCount: Integer; override;
property Component;
property Designer;
end;

1 réponse

quickynico Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2004
30 mai 2004 à 17:56
Pour ceux, qui recherche d'ou vienne l'erreur ici... pour soit s'aider eux, soit qui recherchait pour lolll et bah j'ai la reponse :) :

... j'avais l'erreur ci dessous :

Absence du paquet Dsgnintf.dcu ...

Il faut savoir que le ce paquet n'existe plus depuis la version 5, il est remplacer par DesignIntf et DesignEditors

jusque là ca suit? :p
Bon il ne vous reste plus qu'ajouter aux Requires le fichier Designide.dcp et pouf pouf mon code marche

desolé pour le dérangement
jai trouvé les renseignemnt ici http://svaillant.developpez.com/delphi_dsgnintf/

Codez bien, amusez vous ;)

comment les gens infatiguable font ils pour savoir qd ils sont en forme? :big) nous pas besoin de le savoir, on y est c'est tout :)
0
Rejoignez-nous