boulfrite
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 16 avril 2004StatutMembreDernière intervention22 avril 2004
-
22 avril 2004 à 14:36
Mystery37
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 24 septembre 2007StatutMembreDernière intervention19 mai 2008
-
19 mai 2008 à 16:13
Bonjour tt le monde...
J'ai un petit soucis, (je pense que vous vous en doutiez en fait), je sais qu'il existe de nombreux loader de fichiers 3ds vers openGL, mais je souhaiterai faire l'inverse (exporter un objet texturé en fichier 3ds).
J'ai recherche sur le net mais je n'ai rien trouve, et le fais de devoir le coder moi meme ne m'enchante pas specialement plus que ca... si vous avez des infos sur la chose, cele me ferai tres plaisir ^^
Mystery37
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 24 septembre 2007StatutMembreDernière intervention19 mai 2008 19 mai 2008 à 16:13
Salut,
Je travaille sur une scène 3D de réalité virtuelle en OpenGL.
Je charge des pièces 3DS dans ma scène OpenGL que je déplace.
Maintenant j'aimerais pouvoir réexporter cette scène modifiée dans un fichier 3DS.
Quelqu'un connaitrait-il une librairie capable de répondre à mon problème. J'ai chargé la librairie "3dsftk" qui permet apparemment de réaliser cette fonctionnalité, mais je n'ai trouvé aucune doc donc je ne sais pas comment l'utiliser...