cs_jujeco
Messages postés9Date d'inscriptionsamedi 20 décembre 2003StatutMembreDernière intervention 2 avril 2008
-
22 avril 2004 à 09:25
balbou1984
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 19 septembre 2006StatutMembreDernière intervention20 décembre 2007
-
20 déc. 2007 à 17:09
Salut,
Je suis en train de développer une appli sous VB6 SP5 qui va récupérer des infos dans la base Pervasive de EBP Gestion Commercial PRO V8. Je me connecte via une liaison ODBC. Jusque la je n'ai pas eu trop de problème. J'arrive à voir les infos qui sont dans les tables la base.
Mon problème et le suivant: dans EBP il est possible de créer des champs personnalisé dans chaque tables. Après avoir créer 2 champs dans une table, je veux pouvoir récupérer les données de ces champs, mais lorsque je les recherche avec VB, je ne les trouve dans aucune des tables.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver ces champs et les données qu'ils contiennent?
Par avance merci.
Jujeco
A voir également:
Ebp connection
Ebp impossible de se connecter à la base de données - Meilleures réponses
balbou1984
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 19 septembre 2006StatutMembreDernière intervention20 décembre 2007 20 déc. 2007 à 17:09
bonjour j ai un probleme que vous avez peut etre rencontrer
je developpe une passerelle pour basculer de access a une base ebp mais j ai un soucis sur le format du champ typetiers de la table contact qui me rempli avec un espace alors qu il ne devrais pas y en avoir et ainsi avoir ma liaison entre client et contacts
Help me please