Problème avec l'API SOCKET

Signaler
-
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2005
-
:sad) Voila je me suis décider à faire un ocx pour remplacer Winsock. Mais voila, dans la methode qui est censée me placer le socket en écoute, j'ai découvert que la fonction Listen de WSock32.dll set une option appelée : SO_CONDITIONAL_ACCEPT pour que le socket accepte automatiquement toutes les demandes de connection. Lorsque je fais un SetSockOpt il me renvoi un msg d'erreur (WSANOPROTOOPT). Pourtant mon socket créer avec la fonction du même nom est de type SOCK_STREAM donc TCP et af = AF_INET.

:question) S.V.P. C'est urgent, comment puis-je faire????????????????

4 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

:sad) Voila je me suis décider à faire un ocx pour remplacer Winsock. Mais voila, dans la methode qui est censée me placer le socket en écoute, j'ai découvert que la fonction Listen de WSock32.dll set une option appelée : SO_CONDITIONAL_ACCEPT pour que le socket accepte automatiquement toutes les demandes de connection. Lorsque je fais un SetSockOpt il me renvoi un msg d'erreur (WSANOPROTOOPT). Pourtant mon socket créer avec la fonction du même nom est de type SOCK_STREAM donc TCP et af = AF_INET.

:question) S.V.P. C'est urgent, comment puis-je faire????????????????
0
Salut !!!

Pourrai tu me passer ton nouveau controle permettant de remplacer WINSOCK.dll ??

Merci d'avance !!!
@+++
Julien ?-)
0

Salut,

Il ne remplace pas une DLL mais le fichier WinSock.ocx (Object VB).

Il ne fonctionne pas encore, mais si tu le veux donne ton E-Mail.
0
Messages postés
267
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2005

hey !!

ou en est ton ocx ???
0