Comment faire pour copier une tableDef par valeur et non par reference?

Skyleader2003 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2004 - 21 avril 2004 à 16:35
Skyleader2003 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2004 - 22 avril 2004 à 17:32
Bonjour.
J'aimerais savoir, en VBA, sous Access97, comment faire pour copier un objet TableDef par valeur. En effet, je veux ajouter cette TableDef dans une collection, la supprimer, et recharger l'objet present dans ma collection. L'aide d'Access dit que les propriétés des tables attachées et les objets Relation ne sont pas modifiés par un refreshlink. D'ou celle solution un peu tordue de suppression et d'ajout.
Or, je ne vois pas de methode Copy, clone ou autre qui pourrait faire cela. De plus, la copie des proprietes, une par une, n'est pas possible, car certaines proprietes sont en readonly.
Je n'ai plus d'idees. Je debute en VB (et passer du C#, JAVA à du VB, c'est deroutant!!)
Si vous avez la solution, merci d'avance.

1 réponse

Skyleader2003 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2004
22 avril 2004 à 17:32
Oups..Desole de ce message.
J'y suis parvenu. C'etait un probleme lie à ma machine (je dois la rebooter apres chaque modification, sinon, ces modifs ne sont pas prises en compte.
0
Rejoignez-nous