Compteur de connecté

mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 - 21 avril 2004 à 08:39
webmed Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005 - 16 sept. 2004 à 12:45
Bonjour,
dans le but de réaliser un compteur de conectés pour mon site, quis era un site de jeux dans la ligné de "Rise Of Lords" etc..., j'ai besoin de creer un compteur live de connectés, j'ai un peu cherché sur le net mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment, alors je me demandait si il était possible de tout simplement relever des variables qui se trouvent se le serveur puisque tous mes visiteurs creer une variable a la conection, et que celle-ci s'éfface lorsqu'ils quitent le site, et de plus, cette sessions contient leur pseudo.

Donc, voila, est-il possible de creer un compteur qui releverait les sessions sur un serveur.

d'avance, merci.
++

M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

3 réponses

yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 2
21 avril 2004 à 11:48
renseigne toi sur ton serveur(hebergeur) mais je crois que tu as le droits de consulter les logs et a partir de la tu dois pouvoir y arriver
0
mdog Messages postés 264 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 1
22 avril 2004 à 11:56
ok, merci beaucoup, je continuerai a chercher sa, en attendant, je me suis arranger pour faire un systeme a partir d'une base mysql, mais sa marche tres bien...

++
et encore merci.
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
0
webmed Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2005
16 sept. 2004 à 12:45
bojour tlm

j'essaie de faire un compteur sur mon site mais ça marche pas, voilà mon script sur le fichier global.asa:

<script LANGUAGE=VBScript RUNAT=Server>
SUB Application_OnStart
Application("online") = 0
END SUB

SUB Session_OnStart
Application.Lock
Application("online") = Application("online") + 1
Application.Unlock
END SUB

SUB Session_OnEnd
Application.Lock
Application("online") = Application("online") - 1
Application.Unlock
END SUB
</script>
0
Rejoignez-nous