Amanobuo
Messages postés65Date d'inscriptionmardi 24 février 2004StatutMembreDernière intervention11 décembre 2006
-
19 avril 2004 à 12:21
jerome86600
Messages postés36Date d'inscriptionsamedi 28 février 2004StatutMembreDernière intervention13 juillet 2006
-
27 juin 2006 à 15:23
Bonjours.
J'ai fait un cube 100cm avec 3D studio max 6 et j ai enregistre en .3ds
J ai ouvert ce .3ds avec 3D explorateur pour l' enregistre sous .cpp en opengl.
J ai enfin ouvert ce .cpp avec visual studio pour constater que le carre a bien ete traduit en openGL.
J ai essaye d'integre ce .cpp poiur afficher le carre dans une fenetre mais je n'y arrive pas. voici le code, qui dois-je metre dans draw ? ou bien comment l afficher depuis le .cpp principale en laissant ces code dans le fichier d origine ?
/*
This file was produced by 3D Exploration Plugin: CPP Export filter.
boulfrite
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 16 avril 2004StatutMembreDernière intervention22 avril 2004 19 avril 2004 à 13:38
Heuuu...
En fait tu n'arrive pas a compiler, on rien ne s'affiche ?
Parce que si rien ne s'affiche, c'est peut etre que les parametres de ton viewport (matrices et visee) ne sont pas corrects ?
Sinon, ta fonction GLint Gen3DObjectList() te renvoie l'id d'une liste d'affichage.
Tu as donc simplement a lancer cette fonction une fois dans ton programme, recuperer le GLint qu'elle te donne, et dans la fonction Draw() de ta scene, a demander l'affichage de cette liste avec un glCallList ayant en parametre ledit GLint.
Je ne sais pas si je suis tres clair, j'en suis dsl...
Amanobuo
Messages postés65Date d'inscriptionmardi 24 février 2004StatutMembreDernière intervention11 décembre 2006 22 avril 2004 à 17:25
con bon j ai trouve comment faire (en fait j avais pas la bonne version), grace a la version 2 il y a une liste deroulante juste apres save as/cpp (choisir Sample app et generate project dans export type)
merci quand meme pour l astuce, je t'appelle si je bloque dans les projets cree, j ai pas encore ouvert a plus