Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question#ifndef AFX_STDAFX_H_INCLUDED_ #define AFX_STDAFX_H_INCLUDED_ // entêtes API Win32 #define WIN32_LEAN_AND_MEAN #include <windows.h> #include <tchar.h> #endif // AFX_STDAFX_H_INCLUDED_
#include "StdAfx.h"
#ifndef AFX_ICONS_H_INCLUDED_ #define AFX_ICONS_H_INCLUDED_ //==========================================// Macro pour imporation ou exportation (ICONS_EXPORTS à définir pour construire la dll) //==========================================#ifdef ICONS_EXPORTS #define ICONS_API __declspec(dllexport)// WINAPI #else #define ICONS_API __declspec(dllimport)// WINAPI #endif //==========================================// Fonctions de la librairies. //========================================== extern "C" { HICON ICONS_API Icons_LoadIcon(int Id); BOOL ICONS_API Icons_ExtractIcon(int Id, LPCTSTR lpszFileName); } #endif // AFX_ICONS_H_INCLUDED_
#include "StdAfx.h" #include "Icons.h" HINSTANCE g_hDllInstance= NULL; // instance de la librairie BOOL WINAPI DllMain(HINSTANCE hInstance, DWORD dwReason, LPVOID lpReserved) { // sauvegarde instance de la librarie if(dwReason == DLL_PROCESS_ATTACH) g_hDllInstance = hInstance; // retour return TRUE; } HICON ICONS_API Icons_LoadIcon(int Id) { ... } BOOL ICONS_API Icons_ExtractIcon(int Id, LPCTSTR lpszFileName) { ... }
EXPORTS Icons_LoadIcon Icons_ExtractIcon