Formulaire et upload

cs_darktiti Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2004 - 17 avril 2004 à 17:22
yafuka Messages postés 236 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 17 avril 2004 à 21:12
Bonjour a tous,

Bon je vous explike mon probleme qui est assez complexe pour moi car je suis debutant en php.

Bon j'ai un formulaire classique avec des champs texte input, classik. Le truc c ke je dois uploader un fichier joint avec les informations du formulaire, donc pour lancer l'upload je le fais a l'aide d'un popup.
Mais voila, lorsque ke je regenere mon formulaire de base (pour indiquer que l'upload a bien marche) les valeur dans les champs disparaissent (vu qu'elle n'ont jamais été stockée ...)
Bref Si qqun peu maider, merci bcp !!!
Si vous vouler plus de details faites moi signe.

Merci d'avance

1 réponse

yafuka Messages postés 236 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
17 avril 2004 à 21:12
stocke les aussi dans dans variables de session dans la page d'upload ainsi tu les reecriras à nouveau dans le formulaire.

++

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé.. 8-)
0
Rejoignez-nous