Aspx et webform

Kati83 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 16 avril 2004 à 09:20
Kati83 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004 - 19 avril 2004 à 15:52
Bonjour,

Je voudrais mettre un controle utilisateur sur
une page aspx.
(j'ai visual studio, je fais un cliquer-glisser donc le code devrait se mettre tout seul...)

Le code que j'obtiens est le suivant :
<%@ Register TagPrefix="uc1" TagName="DeuxNews"
Src="DeuxNews.ascx" %>

<form id="Form1" method="post" runat="server">

En mode design, pas de problème, mais à l'affichage, mon
controle se trouve en haut de page et mon tableau en
dessous...

Est-ce que qqn pourrait me dire pourquoi il ne se met pas
dans mon tableau ?

Je précise au passage que mon ascx renvoit des lignes récupérées dans ma base de données, et qu'à l'aide d'un response.write, je les affiche sous forme d'un tableau. Je n'ai aucun problème par rapport à ce qui est affiché, mais juste avec le positionnement de mon .ascx dans mon web form.

Merci.

*** Kati ***

2 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
16 avril 2004 à 11:40
JE maitrise pas les webforms mais il me semble que tu devrais regarder du côté des PlaceHolder

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
Kati83 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2004
19 avril 2004 à 15:52
Merci à toi de m'avoir répondue TheSaib.
En fait, j'ai fini par trouver la solution : qd on veut générer du html à partir d'un ascx, il faut redéfinir la fonction render et ça tourne...

A+

*** Kati ***
0
Rejoignez-nous