PBs excel via ADODB

cs_jopop Messages postés 1540 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 14 avril 2004 à 12:11
kalagan85 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005 - 21 janv. 2005 à 16:20
'jour tout le monde.

Mon premier problème est le suivant :
J'ouvre un fichier excel (.xls) avec l'objet ADODB.
Lorsque je fais mon Recordset.Open avec un "select *" j'ai une erreur du type 80004005 : "trop de champs définis".
ça m'ennuierai profondément si je ne pouvais pas lire mes tuples juste paske j'ai 256 pauv' champs.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et, surtout, s'il a la solution j'en serais bien aise (ya dla belle expression là).

Mon deuxième problème est que quand je limite à quelques champs ma requète, mais cette fois en ajoutant une clause where qui me devrait me donner avec certitude au moins un tuple, et ben le Recordset.Recordcount est égal à -1.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point.

voilà tout, merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

PS : je n'ai pas mis urgent mais si la réponse était rapide ça m'arrangerais bien. :)

1 réponse

kalagan85 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005
21 janv. 2005 à 16:20
Désolé je n'ai pas la réponse mais je crois que toi tu dois pouvoir m'aider. Comment as tu déclaré ton lien ODODB pour monter ton fichier excel dans ton appli?
Merci
0
Rejoignez-nous