Serveur http +controle pc

MoveX Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2005 - 13 avril 2004 à 23:06
free_system_rescue Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005 - 15 janv. 2005 à 13:03
bon, je souhaiterai faire un programme qui, lance sur un pc connecte a internet, permet de prendre le controle de ce pc par l intermediaire de pages html. un peu dans le meme style que le serveur web de emule (vous savez le petit logiciel p2p qui a des grandes oreilles).
donc apparement, il faudrait que mon programme soit un serveur html et que une fois que la connection a internet est realise (elle se fera manuellement) soit capable de recuperer les valeurs des pages html que le client aura entrer et de par exemple lancer des programmes en consequence sur le serveur ou bien encore pouvoir le rebooter.
tout le monde a compris?
donc voila ma question, si quelqu un avait une idee, une source ou un indice pour que mon prog recupere les valeurs des pages html eh bien je lui serai tres reconnaissant de m aider.
merci

1 réponse

free_system_rescue Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2005
15 janv. 2005 à 13:03
je ne sais rien.Chui DSl.
0
Rejoignez-nous