Problème de header("Content-type: image/jpeg")

clemthecool Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004 - 13 avril 2004 à 09:09
maher62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004 - 9 déc. 2004 à 11:14
Salut à tous,
j'ai un 'ti soucis au niveau de l'affichage de mes utilisateurs inscrits dans mon annuaire LDAP.
Mon annuaire marche correctement et j'arrive sans problème (maintenant) à ajouter de nouveaux utilisateurs avec des photos.
Les photos sont codées en binaire grace a la methode base64_encode().
Cependant, lors de l'affichage de mes personnes g un vieux warning qui apparait. Le voici :
"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /usr/local/SiteWeb/gestionAgents/affiche.php:4) in /usr/local/SiteWeb/gestionAgents/convert.php on line 24"
Il est du au fait que j'utilise lors du decodage de l'image un base64_decode() suivi par un header("Content-type: image/jpeg"). C ce header qui est la cause de mon problème car un header d'apres ce que j'en ai compris ne doit pas etre appelé apres le moindre affichage.Or je suis dans le cas d'un index contenant un tableau ou les pages sont appelées dans ce dernier.
J'aimerais savoir si on peut contourner ce warning et surtout comment ou alors existe til une autre fonction permettant d'afficher l'image que j'ai.
Merci d'avance
gi-joe

PS : ah au fait si j'affiche juste ma page convert.php je n'ai aucune erreur et l'image s'affiche bien (ya aucun echo avant) :)
A voir également:

1 réponse

maher62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2004
9 déc. 2004 à 11:14
Bonjour,
J'ai le même problème que toi en moment... je voulais savoir si tu avait trouvé une solution???

Merci.
0
Rejoignez-nous