Débloquer ports du firewall XP

Résolu
cs_oxid Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 13 avril 2004 à 02:23
cs_oxid Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 4 avril 2005 à 06:11
allo

je sui sen train de développer un programme de p2p et tout ce passe bien mais ce que je voudrait savoir c'est coment débloquer des ports du Firewall de Windows XP. Je sait qu'on peut débloquer des ports car je le fait mais ce que je cherche, c'est un moyen automatique c'est à dire que l'utilisateur ne soit pas oubligé d'aller débloquer les port manuellement.

Aussi, s'il y a une méthode comme par exemple passer par un serveur, elle ne peut par marcher car mon programme p2p ne fonctionne sans serveur en tant que telle.

jespère avoir des réponces qui vont maider
a+ et merci

1 réponse

cs_oxid Messages postés 43 Date d'inscription lundi 20 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
4 avril 2005 à 06:11
Pour les personnes que cela interesserait, étant donné que je n'ai pas trouver d'aide, j'ai mit sur vbfrance un programme anti pare feu de windows xp sp2 : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=30311

Donc si cela peut aider kek1...
3
Rejoignez-nous