Capture d'écran dans un programme en service.

Mxatone Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004 - 11 avril 2004 à 18:27
Mxatone Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004 - 17 sept. 2004 à 11:35
Voila mon problème :

J'ai un programme qui se lance en service et avec celui-ci je souhaite faire une capture d'écran.
Et la avec n'importe quel moyen possible et inimaginable le screen est blanc (avec la bonne dimension).

Bien entendu g testé sans service et sa marche niquel. G meme essayé de lancé un .exe externe, si je le lance a la main j'ai un bo screenshot , si je le lance via mon programme en service g une grand image blanche.

J'ai testé Bitbl et émulation de touche PrintScreen, toujours pareil.

Quelqu'un à une solution miracle ?

2 réponses

cs_mazinkaiser Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
12 sept. 2004 à 17:16
salut, as-tu trouvé une solution?
je recherche la m^me chose que toi, mais pour le moment je galère aussi.. j 'ai posté sur hfr
http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=57510&cat=10&page=1&config=hardwarefr.inc
on verra bien :)
0
Mxatone Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004
17 sept. 2004 à 11:35
J'ai trouvé la solution. Cela fait déjà un petit moment. En faite le "type" de service définit son moyen d'interactivité, il faut donc changé ce type pour permettre l'interaction avec le bureau.

A noté que ceci est lié a l'installation du service, pour tester le nouveau parametre il faut totalement effacé le service et bien le remettre.

Je ne peu aps donné plus d'info je suis a mon stage la, la source de mon programe est chez moi. Si g le temps je donnerai plus de détails, c dans les options d'installation du service via api (cf msdn)

Voilou :)
0
Rejoignez-nous