Nix ! Réagis : c'est le bordel sur VBFrance :

Xentor - 30 oct. 2001 à 00:09
NicolleauElise Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2002 - 20 nov. 2002 à 11:08
Hé ! Depuis quelques temps des pauvres idiots n'arrêtent pas de laisser des sources vides ! Fais quelque chose ! Le programme de reconnaissance des caractère que je viens de poster n'a pas pu rester plus d'une journée sur la page d'acceuil !

19 réponses

PsycoM@ster (max12)
30 oct. 2001 à 00:21
Oui ya un des sti dépais de mon cul qui fout le bordel aller Nix mes leurs ton pied au Cul on est avec toa. On a parié tout notre Blé sur toa tu va les envoyers ce faire enculer c'est enfoirer. MARREEEEEEEE DES CONNNNNNN Ils meritent de se faire nuker et détruire leurs putain d'ordi.Si tu veux nous donner leurs IP sa srai Good on pourrais smarrer avec eux lol ! Mais bon on compte sur toa Nix pour faire quet chose

:big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big)

TROP COOLLLL TES SMILEY @+
0
Tu moi ce con !!!!!
0
ça c'est de la réplique de looser max, on reconnait bien la ton niveau culturel très avancé.
0
En gros tu veux dire que tu es le con qui à foutut la merde? Nan? Ben apprends à écrire alors..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais, d'ailleurs, on dit "qui a foutu" et pas "qui à foutut"
:clown)
0
Ce pauvre ^^Lamer^^ doit être en manque de drogue "virtuelle" Résultat: il jouit à massacrer à coups de piratage à 10 Cents [ben ouais, on passe à l'€uro!] ts les progs de VB!... ;) En tout cas, moi j'm'en tape complètement qu'il vienne ns faire ch..., car voyez-vous j'reste Zen & surtt j'en ai rien à encaustiquer de c' pauvre Lamer qui sait rien faire d'autre sauf que d's'taper 1 petite branlette "virtuelle" ou d's'amuser à visionner des sites Pédo... [;P] En tout cas, moi le Lamer, j'l'aime bien because il est con comme la plupart des pirates [Attention j'ai pô dit Hacker, j'ai dit pirates!!!] & en visionnant bien son profitl psycho, bin, cé pire que le roi des cons!... Arf Arf Arf allez Le Lamer [p'tit cul] continue à nous inonder de tes farces & trucs attrape-nigauds à 10 Cents, ça m'fait trop marrer car t'es qu'1 pauvre Newbie d'merde à 5 Cents!... Pire niveau intellect, bin t'es pô trop fortiche! Ta mère & ton père ont baisé ds 1 caniveau pour te pondre finalement ds 1 poubelle à côté de la DDASS ou des associations estampillées Parti Communiste pour que t'aies 1 chance d'être "récupérable" malgré tte la crasse qui t'entoure?... :-p

Bon allez j't'en veux pô car des gogols & des handicapés vrais & purs, j'en ai travaillé avec pdt + de 10 ans, en tant que bénévole & en tant qu'étudiant, alors, finalement j' m'dis que t'es pô forcément coupable, que tes parents y doivent être pour qque chose... En tout cas, si t'es intelligent je t'conseille d'aller visionner 1 p'tit DVD sur Winnie l'Ourson, nan?... ;) Ah oui, t'es pauvre & tu peux pô t'payer 1 lecteur DVD, zut alors!! Bin y a tjrs les Cassettes S-VHS à louer ds 1 bon p'tit magasin de la campagne!... Arf Arf

LOL

Sans rancune vieux!!! ou vieille!!! Mais bon, en général les demoiselles sont rarement agressives côté techno & surtt pask'elles ont 1 finesse psycho + rôdée & sont + intuitives que ta libido à la con!... lol

Ouf j'ai fini! P'taing, je crois que c'est bien ma 1ère longue réplique!!! Ça s'fête, j'offre 1 tournée gratuite à tt l'monde sur le Net [virtuellement of course!!!] [;P]
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Ce pauvre ^^Lamer^^ doit être en manque de drogue "virtuelle" Résultat: il jouit à massacrer à coups de piratage à 10 Cents [ben ouais, on passe à l'€uro!] ts les progs de VB!... ;) En tout cas, moi j'm'en tape complètement qu'il vienne ns faire ch..., car voyez-vous j'reste Zen & surtt j'en ai rien à encaustiquer de c' pauvre Lamer qui sait rien faire d'autre sauf que d's'taper 1 petite branlette "virtuelle" ou d's'amuser à visionner des sites Pédo... [;P] En tout cas, moi le Lamer, j'l'aime bien because il est con comme la plupart des pirates [Attention j'ai pô dit Hacker, j'ai dit pirates!!!] & en visionnant bien son profitl psycho, bin, cé pire que le roi des cons!... Arf Arf Arf allez Le Lamer [p'tit cul] continue à nous inonder de tes farces & trucs attrape-nigauds à 10 Cents, ça m'fait trop marrer car t'es qu'1 pauvre Newbie d'merde à 5 Cents!... Pire niveau intellect, bin t'es pô trop fortiche! Ta mère & ton père ont baisé ds 1 caniveau pour te pondre finalement ds 1 poubelle à côté de la DDASS ou des associations estampillées Parti Communiste pour que t'aies 1 chance d'être "récupérable" malgré tte la crasse qui t'entoure?... :-p

Bon allez j't'en veux pô car des gogols & des handicapés vrais & purs, j'en ai travaillé avec pdt + de 10 ans, en tant que bénévole & en tant qu'étudiant, alors, finalement j' m'dis que t'es pô forcément coupable, que tes parents y doivent être pour qque chose... En tout cas, si t'es intelligent je t'conseille d'aller visionner 1 p'tit DVD sur Winnie l'Ourson, nan?... ;) Ah oui, t'es pauvre & tu peux pô t'payer 1 lecteur DVD, zut alors!! Bin y a tjrs les Cassettes S-VHS à louer ds 1 bon p'tit magasin de la campagne!... Arf Arf

LOL

Sans rancune vieux!!! ou vieille!!! Mais bon, en général les demoiselles sont rarement agressives côté techno & surtt pask'elles ont 1 finesse psycho + rôdée & sont + intuitives que ta libido à la con!... lol

Ouf j'ai fini! P'taing, je crois que c'est bien ma 1ère longue réplique!!! Ça s'fête, j'offre 1 tournée gratuite à tt l'monde sur le Net [virtuellement of course!!!] [;P]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Ouais, d'ailleurs, on dit "qui a foutu" et pas "qui à foutut"
:clown)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

En gros tu veux dire que tu es le con qui à foutut la merde? Nan? Ben apprends à écrire alors..

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Tu moi ce con !!!!!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Oui ya un des sti dépais de mon cul qui fout le bordel aller Nix mes leurs ton pied au Cul on est avec toa. On a parié tout notre Blé sur toa tu va les envoyers ce faire enculer c'est enfoirer. MARREEEEEEEE DES CONNNNNNN Ils meritent de se faire nuker et détruire leurs putain d'ordi.Si tu veux nous donner leurs IP sa srai Good on pourrais smarrer avec eux lol ! Mais bon on compte sur toa Nix pour faire quet chose

:big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big) :big)

TROP COOLLLL TES SMILEY @+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Hé ! Depuis quelques temps des pauvres idiots n'arrêtent pas de laisser des sources vides ! Fais quelque chose ! Le programme de reconnaissance des caractère que je viens de poster n'a pas pu rester plus d'une journée sur la page d'acceuil !
0
Oui, bon faudrait penser à tous se calmer car je sens que c'est reparti pour dégénérer comme il y a 2 mois quand Nix était absent.

C'est pas s'insulter qui va arranger les choses.
Faites quand même un effort, même si les réponses de certains vous tapent sur les nerfs.
:clown)
0
PsycoM@xter (Qui déteste Lamer)
30 oct. 2001 à 18:07
Bon le seul moyen d'arranger tout sa c'est de Hacker lamer c'est lui qui est derrière sa d'après son profils Psycologique nous pouvons voir les point suivant :

1 - Assez con pour insulter ce site
2 - Avoir AOL
3 - être un imbecile
4 - Chialer les meuilleurs source
5 - Il est MotherFucker
6 - ETC...

Ce profiles correspond bien a un Flooder Vbfrance
0
SAlut
D1 Je trouve ca vraiment con de s'enerver de la sorte(excse moi...) ca ne vait que les compliementer! C'est ce quils attendent...Moi aussi ca m'enerve vraiment beaucoup!! Mais faut pas s'enerver!

Et de 2 c'est pas les smileys de nix! héhé!

@++ :big)
vbtom.
0
Tas par l'ai bien fin non plus!
0
Ha les programmeurs d'aujourd'hui....pfff....
0
holalalal de pire en pire...
0
Dites moi vous avez kel age pour lui parler comme ca??
0
Bah mon gars je suis désespéré qd je lis ton msg...Mais dis moi tu te crois malin...Tu t'enfonces la! Tes pire que lamer! Tas vu cmt tu parles??!! Tas meme pas honte d'ecrire des merdes pareil...C encor pire!! Hhahahahha toi aussi tu me fais marré! Tes vraiment trop con! hahahhaha!

Toi aussi continu de me faire marrer avec des ramrques de merde!!
0
Je suis loin d'être un fan de ^^Lamer^^... Mais c'est vrai que là, ça va un peu loin !
C'est pas comme ça que ^^Lamer^^ va se calmer !
0
c'est toi le lamer dugland
0
puatinn!!
mais arrtez !!!
c trop lourd !!!!
ok c lamer ki poste des sources vides mais bon !!!!
essaiyoons de le raisonner et non plus l'enfoncer !!
0
NicolleauElise Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2002
20 nov. 2002 à 11:08
jia2812, j'ai vraiment honte pour toi. Insulter quelqu'un en lui disant qu'il doit venir de la Ddass, c'est vraiment trop fort. Tu montres à quel point tu peux être limité intellectuellement ( ce dont on se doute d'après ton orthographe). Franchement tu me fais pitié...Comme la plupart des pauvres nazes de ce site de merde qui plante une fois sur deux d'ailleurs.
0
Rejoignez-nous