CDialog dans barre des taches

lauce Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004 - 9 avril 2004 à 17:08
PunkDude424 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 9 avril 2004 à 17:28
Voila, j'ai un p'tit probleme.
j'ai récuperer le code d'une fenetre qui était fenetre principale dans une autre application. Cette fenetre est maintenant une fenetre enfant d'une autre.

Tout marche bien, mais le seul probleme est que j'ai maintenant 2 dialog box dans la barre des taches.
J'ai essayé de chercher la partie du code qui insérait la fenetre dans la barre des taches mais je ne le trouve pas.

PS: la barre des taches dont je parle n'est pas la barre tout en bas à droite avec les icones mais celle qui répertorient les fenetres ouvertes.

Je remercie chaleureusement le quelqu'un qui me viendra en aide !!!

lolo

1 réponse

PunkDude424 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006
9 avril 2004 à 17:28
Tu doit avoir deux dialog principal, il faut que tu en appelle une a partir de l'autre et mettre this ou le nom de ta dialog principale pour le parent.
0
Rejoignez-nous