Formul mail + outlook=probleme

ganelous Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 9 avril 2004 à 10:54
ganelous Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 14 avril 2004 à 11:18
Bonjour à tous (et à toutes),
grâce au script simplemail présent sur ce site j'ai créé un formulaire d'envoie de mail avec plusieurs pièces attachées.
Ce script marche, il envoie bien le mail, les pièces jointes sont lisible mais pas sur outlook!!!
suivant les versions, soit le texte s'affiche correctement mais les pieces jointes ne sont pas attachées, soit le code s'affiche dans le corps du mail avec les pieces jointes (des pdf) sous la très lisible forme :HGFEJHBF3456FJKNEGFR8RG4GREKJGRE5BFEetc. je vous passe la suite...
(j'ai essayé avec des outlook avec sécurité "site sensible" et "site internet" et c pareil)

Quelqu'un aurait une idée de la raison de ce bug??

Un grand merci d'avance pour ceux qui trouveront une solution à mon problème. :-)

1 réponse

ganelous Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
14 avril 2004 à 11:18
c bon j'ai trouvé un script qui marche (je l'ai mis dans scripts de niveau 2)
0
Rejoignez-nous