Premiers pas en vb6

aquamania08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2004 - 8 avril 2004 à 22:20
aquamania08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2004 - 12 avril 2004 à 22:35
Bonjour a tous , quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi sert Msdn existe til pour vb6, ou pourrai-je trouvez des cours car je voudrais bien faire une encyclopedie sur les poissons

J'ai commencer a voir le visual basic avec un livre debuter en programmation mais g du mal a comprendre merci de votre comprehension

3 réponses

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
8 avril 2004 à 23:24
Hello aquamania08 bienvenue dans le monde des vébistes

MSDN est une bibliotheque du savoir de Microsoft
elle regroupe tout les outils de la marque est vise
a informer sur le developpement l'utilisation et l'avenir
des produits tu peut donc t'en servire pour apprendre le vb
il y a de nombreu SDK (software developement kit)
des exemple de code etc...

Les livre avec CD sont un tres bon debut je te conseil cela
dit de te degoter les bouquin de vb originaux contenu dans
visual studio ou le guide en ligne personnellment j'ai debuté
avec cela (j'ai craqué la tirelire pour acheter vb5 edition entreprise avec les 5 kilo de bouquin INDISPENSABLE)

voila je te souhaite bonne chance

@+

E.B.
0
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
9 avril 2004 à 18:47
Anoter sur le MSDN qu'il est conseillé d'utiliser celui qui est online (msdn.microsoft.com) plutôt que celui que tu aurais obtenu en achetant VB ! Celui en ligne étant, théoriquement toujours à jour ! LE seul souci, c'est qu'il n'est que en anglais, il faut donc etre un tant soit peu familié avec la langue de shakespeare !! Sinon tu peux toujorus t'abonner à MSDN, auquel cas tu recevras régulièrement des MAJ, mais il faut alors être riche !!

"Que ceux qui sont pauvres et anglophobes cessent de dévelloper sous Windows, que diable !!!"

Christophe R.

P.S. : La dernière phrase n'est pas de moi mais de ce cher Bilou !!
0
aquamania08 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2004
12 avril 2004 à 22:35
Ca y est g enfin trouver le livre que je voulait visual basic 6 (visual basic6 en 21 jours) de chez campuspress avec a la fin des chapitres des questions et réponses trop cool
Enfin quelque chose qui va surment m'aider a avancer Normalemnt au bout de c 21 jours je devrait savoir commencez a faire des progs
Merci a vous pour les reponses a mes questions
@++

Avoir plus rien a apprendre des autres,
C'est ne plus rien faire sur terre.
0
Rejoignez-nous