Comment faire 2 surfaces primaires sur une application DirectDraw

xary68 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004 - 8 avril 2004 à 20:09
seymour45 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004 - 5 mai 2004 à 16:44
Bonjour,
Je cherche à utiliser 2 surfaces primaires sur une application DirectDraw.

J'en ai une qui est du type LPDIRECTDRAWSURFACE7 et l'autre IDirectDrawSurface.
Je n'arrive pas à les utiliser en même temps sur une même application. Ils sont initialisés par 2 objets DirectDraw différents (LPDIRECTDRAW7 et IDirectDraw).

C'est pour afficher des sprites et un flux vidéo.

Sinon une deuxième possibilité :
J'ai déjà essayé de caster toute ma structure DirectDraw pour la vidéo (ça marche) mais je fais 2 CreateSurface un pour mes sprites et l'autre pour ma vidéo et un seul est pris en compte.

Si vous avez la moindre idée je suis preneuse.
Merci

*/Xary\*

1 réponse

seymour45 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2004
5 mai 2004 à 16:44
Moi je suis débutant et je vais surement dire une bétise mais je ne crois pas que l'on puisse faire 2 surfaces primaires.
La surface primaire et celle qui s'affiche a l'écran.
A mon avis tu devrais faire se que tu veut faire dans des surfaces offscreen et une fois ton image finit l'envoyer vers la surface primaire.

Ce n'ai peut être pas ça car comme je n'ai rien compris de se que tu dit à par la question d'intro (moi pour le moment j'ai du mal a afficher une image alors voila le niveaux...).

http://prografix.games-creators.org/document/41 il explique bien sur ce site.
0
Rejoignez-nous