J'aimerai savoir comment faire pour utiliser le bouton ok et cancel d'une boite de dialogue.
mon code:
/*if (dlg.OnBnClickedOk)//Permit to do that only the button OK can validate DATA
{
FAN=dlg.FAN1;
FIN=dlg.FIN1;
COU=dlg.COU1;
REG=dlg.REG1;
if (dlg.Male==false)
GEN="Male";
else
GEN="Female";
MessageBox( "Your Modification have been Recorded.", "INFORMATION", 0);
}
else
{
GEN="";
}*/
J'utilise Visual Studio .NET et le hic est que quand j'utilise la fonction OnOk() ca marche pas et quand j'utilise dlg.OnBnClickedOk ben ca marche pas non plus car il zappe les conditions. dlg est un objet (nouvelle boite de dialogue) et OnBnClickedOk est la fonction Ok de la deuxième boîte de dialogue. Efin je suis pas un doué non plus peut être que c'est un truc con que j'ai zappé ^_^ enfin bref... Merci de votre aide
La prog c'est bien quand ca marche mais quand c'est plus le cas je me demande des fois pourquoi j'adore ca ^_^.
oula, ca sent les MFC a plein nez... la seul solution que je te conseille, c'est de refaire ton projet avec les API, si tu ne connais pas voila un site que te permettra d'apprendre vite: http://bob.developpez.com/tutapiwin/ Bob...
"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
Bon la premierement ton code n'est pas bon du tout, tu ne peut pas faire if(OnButtonOk) sa n'a aucun sens, la fonction
OnBnClickedOk tu doit la réimplémenté, vas-y avec le class wizard ou quand tu est dans les ressource tu double click sur ton bouton, visual studio va réimplémenté la fonction du click du bouton et ta juste a ajouter le code dans la fonction
Je te remercie l'ami car j'ai deja pu regler un probleme qui me tenait a coeur, c'est le message box, J'ai implenté cela dans la fonction du bouton Ok ca marche nickel merci pour ca.
Mais.... Et oui mais...^_^ il ne veut pas la suite tout simplement parce que c'est variable ne sont pas définis. J'ai voulu les faires passer en globales ou en public quoi, VS .NET plante fatal link je sais pas quoi.
Donc tu aurais une iD pour la suite l'ami? je me suis dit les structures? tiens je me lance dessus apres je te tiens au courant
Merci
++
La prog c'est bien quand ca marche mais quand c'est plus le cas je me demande des fois pourquoi j'adore ca ^_^.
Non c'est pas son mon pb YMCA et je te remercie pour ton aide.
Le pb est que dans ma deuxieme boite de dialogue, quand je clique sur ok, il ne fait aucune difference avec cancel.
Ce que j'aimerai faire, c'est lorsque l'on appuie le bouton cancel, tous les edits de la boite de dialogue principale s'efface. N'etant pas dans la meme classe, ca bug et en plus avec les structures niet. Je suis vraiment nul et la je comprends pourquoi ma signature ( en bas du message) est vraiment mon ideal ^_^
La prog c'est bien quand ca marche mais quand c'est plus le cas je me demande des fois pourquoi j'adore ca ^_^.
Bon si j'ai compris la, ta une boite de dialog avec des editbox, quand tu click sur un bouton quelquonque un message box souvre demandant une confirmation par exemple ,.....cest ca ??? et si tu click sur cancel tu veux que quand le petit message de confirmation sefface et bien que les editbox de la premiere dialog sefface ??? et si tu click sur ok il se passe rien ?? cest sa???