Fenêtre redimensionnée qui s'ouvre sur un lien de map

spacekik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004 - 7 avril 2004 à 21:37
cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 9 avril 2004 à 18:54
Oui je sais, pas trés clair le titre!
Alors en fait c'est trés simple:
j'ai une image réactive partagée en 4 zones cliquables qui renvoient chacunes a un lien. Ce lien s'ouvre dans une fenêtre redimensionnée a la taille d'une image qu'elle contient. Mais voila, même si j'ai bien compris le script pour choisir la taille des fenêtres, je ne vois pas comment les intégrer dans mon image, c'est a dire dans mon
.
Je ne sais pas non plus si il faut mettre un script par lien pour définir des pages différentes, ou si je peux faire qu'un seul script (dont j'ignore d'ailleurs a quoi il pourrait bien ressembler!).
Alors, merci de m'aider, j'ai pas trouvé de réponse a mon pb, en même temps, je suis nouveau sur le site!.
Merci a tous d'avance et bonne prog!

Spacekik

"Si c'est mort c'est mort, si c'est vivant ça peut mourrir"

3 réponses

cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
7 avril 2004 à 23:55
salut,

si j'ai bien compris ?? tu cherche à ouvrir des photos dans une popup adaptée à leur dimension ?? c'est ça ? (il est tard ... )

++

L.
0
spacekik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2004
9 avril 2004 à 18:27
Salut,
oui c'est bien ça, en fait je viens de trouver tout seul!!!
Par contre, j'aimerai trouver ce qu'il faut que je mette dans mon script pour pouvoir définir l'endroit où va apparaître ma fenêtre... Par ce que par défaut c'est en haut a gauche de l'écran et ça m'arange pas!

Merci quand même.

"Si c'est mort c'est mort, si c'est vivant ça peut mourrir"
0
cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
9 avril 2004 à 18:54
salut,

dans le script , tu dois avoir : window.open
et dans les propriétes : top=0, left=0 ou un truc dans ce genre , il faut changer les valeurs.

++

L.
0
Rejoignez-nous