brightblade
Messages postés20Date d'inscriptionmardi 6 avril 2004StatutMembreDernière intervention 4 mars 2005
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7 avril 2004 à 16:44
bkamel6
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 27 juin 2004StatutMembreDernière intervention27 juin 2004
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27 juin 2004 à 01:23
Voila, je veux echanger des donnees (byte, par exemple un fichier fragmenté) entre un client et un serveur. par contre j'ai besoin d'etre sur que mes donnes arrive et dans l'ordre d'envoi! En theorie le protocole tcp est assez robuste pour ça!
la question est donc est ce que je dois rajouter un controle par dessus pour etre sur de recevoir mes données correctement ou est ce que je peut me contenter de creer ma socket et de tout balancer dedans!
cs_neodante
Messages postés2835Date d'inscriptionlundi 11 août 2003StatutModérateurDernière intervention16 décembre 200611 8 avril 2004 à 13:26
:big) Neodante :big)
Comme tu le dis le TCP le fais très bien ... à l'inverse de UDP donc tu n'as rien à faire ... tant que tu utilises la classe Socket ou les NIO de base ... en fait tout sauf Datagram ...
@+