Intérêt des ActiveX dans un developpement java

cs_ChercheInfo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004 - 7 avril 2004 à 16:00
cs_Raidwan Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 4 juil. 2005 à 09:35
bonjour,

je suis développeur professionnel. je travaille essentiellement avec des produits microsoft dans le domaine de l'industrie.
Ma question est la suivante:
Quelle place peuvent occuper les composants ActiveX par rapport aux développements Java ?
je ne connais pas du tout le language Java.
Pour cela je sollicite toute personne ayant des informations(point de vue, lien site web, référence de bouquin...) pertinantes sur le sujet.

merci d'avance.

4 réponses

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
7 avril 2004 à 20:08
GodConan :clown)

Aucune miserable ;o)

quelle idee sogrenu.... LES ACTIVEX non rien a faire avec JAVA ;o) dailleur en general les api java on des fonctionnalitee superrieur a la plus part des activeX ... ;o)

++

PS : désoler pour la 1ere phrase c etait + fort que moi ;o)
0
cs_Raidwan Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
1 juil. 2005 à 10:19
Salut,

Heu en fait je suis pas du tout d'accord, activex permet de chose que
java sait pas faire, par exemple prendre le control d'une fenetre web,
pour par exemple remplir un formulaire automatiquement. et ça java y
sait pas, groovy est une solution plus adapté pour l'utilisation
d'activeX , quoi que sur java il y a bien un package JACOB qui sert à
gérer les activeX direct depuis java... ça marche en tout ca... aprés
rest à savoir l'utiliser ;)

Raidwan
0
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
4 juil. 2005 à 06:22
de toute facon toujour que tres peu d interret pour le JAVA ;o) n oublions pas que la principale calité de java c est ca portabilité ;o) ...
++

GodConan
0
cs_Raidwan Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
4 juil. 2005 à 09:35
Tout à d'accord avec toi...(aprés une journée de test)

ActiveX dans java, ca sert pa à grand chose ! En tout cas j'ai po réussi à faire ce que je voulais...


Raidwan
0
Rejoignez-nous