Ajouter une feuille dans un classeur

Nkubi Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004 - 7 avril 2004 à 14:17
Nkubi Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004 - 7 avril 2004 à 14:33
J'aimerais rajouter une feuille dans un classeur ayant un nom fournit par l'utilisateur.
J'ai trouvé la fonction worksheets.add(before,after,count) mais elle ne ma va pas car je ne connais pas le nom de la dernière feuille, vu que son nom sera différent selon le moment où la procédure sera lancée.

J'aimerais savoir soit comment connaître le nom de ma dernière feuille, soit comment ajouter ma feuille directement à la fin.
donc si quelqu'un pouvait me donner ce tout petit bout de code avec également l'étape de création de la feuile, ce serait cool.

merci.

1 réponse

Nkubi Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2004
7 avril 2004 à 14:33
Désolé mais je viens de trouver la solution donc j'ai encore créer un post pour rien, dommage qu'on ne puisse pas les enlever.

Enocre désolé.
0
Rejoignez-nous