A propos des controles clavier

facosh Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004 - 6 avril 2004 à 13:39
Djyp Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 - 31 oct. 2004 à 15:48
Bonjour a toutes et a tous.

Tout d'abord, je vais situer dans quel cadre je veux utiliser ce que je veux demander. Je veux réaliser une application en Delphi (tournant sous Windows XP) destinée a des personnes ne connaissant pas les outils informatiques. Par conséquent cette application est lancée des le démarage du PC et permet de l'éteindre aussi. En gros, on ne peut pas sortir de l'application (seulement si on a un mot de passe).

Ce que je voudrais savoir, c'est comment il est possible de bloquer la touche Window, ainsi que d'autres touches comme Control + Escape, Alt+Tab. En ce qui concerne la conbinaison Ctrl+alt+suppr, j'ai réussi a trouver un source permettant de le bloquer (car ce n'est pas pareil sur XP et sur 9X, sur XP c'est bien plus compliqué). Alors si il y a des personnes qui ont les réponses a ma question, sa m'intéresse.

F@cosh

1 réponse

Djyp Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005
31 oct. 2004 à 15:48
fait des recherches sur la base de registre.... il existe des valeurs qui annulent les boutons qui tu veux annuler !!

mais soir tu change la base à partir de ton programme, soit tu la change à la mimine préalablement ...
0
Rejoignez-nous