Problème de recordset !!!!

ben01n Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 6 avril 2004 à 09:46
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 7 avril 2004 à 20:04
Bonjour à tous
j'ai un problème avec un recordset. voici mon code :
                    Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
                    ResultSet monRecordset;
                    Connection maConnexion;
                    maConnexion = DriverManager.getConnection("jdbc:odbc:banque", "", "");
                    Statement stmt = maConnexion.createStatement(ResultSet.TYPE_SCROLL_INSENSITIVE,ResultSet.CONCUR_READ_ONLY);
                    monRecordset = stmt.executeQuery("select numCarte from Carte where numCarte="+login.numCarte.getText()+" and codeCarte='"+login.codeCarte.getPassword()+"'");
                    System.out.println("erreur1");
                    boolean encore = monRecordset.first();
                    .........


Le problème est que le débugueur me dit "etat de curseur non valide"
PLEASE HELP !!!!!!!
merci d'avance et bonne prog !

Ben01n :question)

3 réponses

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
6 avril 2004 à 20:16
GodConan :clown)

ben ton cursor et deja au debut ;o)
la methode first sa ser a deplacer le cursor

pour accerder au donnne utilise la methode next()

si ta plus de resultat elle te renvoi false sinon tan kil i a des resultat ell renvoi true... ;o)
apres tu accede au donne avec les methode GET ...

++
0
ben01n Messages postés 65 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
7 avril 2004 à 08:01
j'ai essayé avec un next et sans ni l'un ni l'autre j'ai toujours un problème !!
et le prob se pose que quand ma requete me renvoit 0 ou 1 enregistrement car elle en renvoit plusieurs tout se passe bien

Ben01n :question)
0
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
7 avril 2004 à 20:04
GodConan :clown)

ben sorry je voi pas d ici ;o)

++
0
Rejoignez-nous