For each next

gitan - 25 oct. 2001 à 17:00
diiplayer Messages postés 64 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 4 sept. 2006 à 16:03
Mais qu'est ce qu'il se passe ??
Je ne peux plus utiliser la structure for each next sans qu'il me repousse d'un dédaigneux "type mismatch" en soulignant le next dans la fenetre de déboguage

5 réponses

ca dépend de ton For Each Quoi?
0
Oui je crois que la est le probleme : il veut pas le faire sur une chkbox..Avec un variant, ca passe.. Pourrais tu m'indiquer quels controles sont pris en charge par cette structure de controle? merci à l'avance..
0
si tu veux faire un traitement seulement en fonction des control checkbox contenu dans ta form, tu peux écrire un bout de code du genre

Dim FrmControl As Control

For Each FrmControl In Me.Controls
If TypeOf FrmControl Is CheckBox Then
ton traitement
End If
Next
0
sonoboss Messages postés 178 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
1 mars 2004 à 02:32
Thx a Lot, ca faisait longtemps que je cherchais a faire ca!

Même si c pas moi ki te l'ai demandé :big)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diiplayer Messages postés 64 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007
4 sept. 2006 à 16:03
Salut
Je tente aussi d'utilisé le For Each ... Next et je rencontre un probleme
Tant qu'il n'y a que des controls Winsock sur ma form, sa marche, mais lorsque j'ajoute un autre type de control il me sort l'erreur "type mismatch".
Avec la methode de Tiburce.C, sa ne marche pas. Quelqu'un pourrais m'Aidé?

(J'ai posté ici parce que sa un lien avec la question précédamment posé, et que ma solution peut également aidé gitan)

Dii-Player
0
Rejoignez-nous