Download, poster un download ....

mindkiller Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 5 avril 2004 à 18:29
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 31 août 2009 à 18:50
Bon enfaite j'ai regardé dans php nuke le module download et j'aimerai savoir ou je pourais trouver cette sources pour la mettre sur mon site.

3 réponses

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
6 avril 2004 à 14:22
ben regardes dans la doc php $_FILES et move_uploaded_files ou sinon tu down phpnuke et tu recup le script
Duss
0
siwil Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
31 août 2009 à 14:56
Salut les amis !!!
Ma question a deux volets et j'ai urgement besoin de votre aide,en fait je travaille sur le upload et le download entre deux machines en rx.
-premierement j'ai pu recuperer les fichiers du disque dur serveur pr les afficher ds une listebox client,ceci pr faciliter le telechargement aux utilisateurs,mais lorsque je fais ceci :
$fich=$_POST['fact'];

echo(" telecharger ");

Je constate que ds ma variable $fich le nom de fichier ne s'y trouve pas et la preuve en est que la fenetre download qui s'affiche devant moi ne me montre pas le nom du fichier.
J'aimerai savoir quoi faire a se niveau.

-Deuxiemement: lorsque je remplace "$_POST['fact']" par le nom d'un fichier du disque dur serveur cad :
$fich= 'Accueil.pdf';
le telechargement se fait normalement pr tous les fichiers sauf ceux de la famille office,voici mon fichier download.php:
<?php
$dir='C:\willy\*';
if (isset($_REQUEST["file"])) {
$file=$dir.$_REQUEST["file"];
header("Content-type: application/force-download");
header("Content-Transfer-Encoding: Binary");
header("Content-length: ".filesize($file));
header("Content-disposition: attachment; filename="".basename($file).""");
readfile("$file");
} else {
echo "No file selected";
}
?>

SVP les gars un coup de main.
0
nautilus99 Messages postés 661 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 1
31 août 2009 à 18:50
Bonjour,

Pas besoin de poster 2 fois le même message. Une réponse a été donnée sur la première instance d ela question...
0
Rejoignez-nous