Prob avec la touche enter du clavier...

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2004
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2004
-
Bonjour à tous,

Je me sert d'une datagrid. Lorsque j'édite une ligne pendant l'exécution de mon programme, et que j'appuie sur enter, une erreur est générer dans toutes les actions qui suivent. En résumé, j'appuie sur la touche enter et je ne peux plus rien faire après !
Cela semble tout de même provenir de mon LoadViewState car j'obtiens l'erreur suivante:
Échec du chargement de viewstate. L'arborescence du contrôle sur lequel viewstate est chargé doit correspondre à l'arborescence du contrôle qui a été utilisé pour enregistrer viewstate lors de la demande précédente. Par exemple, lors de l'ajout dynamique de contrôle, les contrôles ajoutés lors d'une publication doivent correspondre au type et à la position des contrôles ajoutés lors de la demande initiale.

Ma fonction est la suivante:
protected override void LoadViewState(object savedState)
{
base.LoadViewState(savedState);
}

Merci d'avances pour vos réponses !

1 réponse

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2004

Bonjour,
Je sais que ce message n'est pas tout jeune mais j'ai exactement le même message que toi:

As tu trouvé la cause ce ce bug ?

Échec du chargement de viewstate. L'arborescence du contrôle sur lequel viewstate est chargé doit correspondre à l'arborescence du contrôle qui a été utilisé pour enregistrer viewstate lors de la demande précédente. Par exemple, lors de l'ajout dynamique de contrôle, les contrôles ajoutés lors d'une publication doivent correspondre au type et à la position des contrôles ajoutés lors de la demande initiale

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Échec du chargement de viewstate. L'arborescence du contrôle sur lequel viewstate est chargé doit correspondre à l'arborescence du contrôle qui a été utilisé pour enregistrer viewstate lors de la demande précédente. Par exemple, lors de l'ajout dynamique de contrôle, les contrôles ajoutés lors d'une publication doivent correspondre au type et à la position des contrôles ajoutés lors de la demande initiale.

Erreur source:

Ligne 86 :
Ligne 87 : If APPL.panel2 <> "" Then
Ligne 88 : ContentPane.Controls.Add(Page.LoadControl("~/composants/" & APPL.panel2 & ".ascx"))
Ligne 89 : ContentPane.Visible = True
Ligne 90 : ContentPane.Visible = True