JBuilder ne veut pas se lancer

zeperqman Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004 - 3 avril 2004 à 23:22
dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007 - 6 avril 2004 à 08:45
Bonjour tout le monde,

Je viens vous ennuyer avec une question d'ordre général, mais néanmoins importante. Voilà, j'ai intallé JBuilder X chez moi sans problème. Toutefois, je l'ai réinstallé chez une autre personne de la même manière et quand j'essaye de le l'exécuter rien ne se passe le process jbuilderw.exe se charge puis se décharge immédiatement, sans que rien ne se passe.

Est ce que ce genre de problème dit quelque chose à l'un d'entre vous ?

Si oui, pourriez vous m'aider à résoudre ce problème assez handicapant ?

Merci à tous pour votre aide.

Christophe

3 réponses

dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
4 avril 2004 à 11:41
as-tu un fichier avec un code d'activation ou non?
0
zeperqman Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2004
5 avril 2004 à 19:05
Salut dmaillet et merci dmaillet,

Mais pas la peine de te prendre la tête, j'ai enfin compris pourquoi (encore un truc tout bête) java builder ne démarrait pas alors que je l'avais fait marcher sur une autre machine. Ben quand il s'installait, rien ne me laissait comprendre que l'installation avait poser problèmes, mais après avoir consulter le journal des erreurs systèmes, j'ai pu constater que ce gentil Windows avait détecté un bloc défectueux sur mon CD mais qu'il ne m'en avait rien dit !

Donc j'ai récupéré une image ISO que j'avais faite par précaution (comme quoi ... de temps en temps ... la parano ne fait pas de mal :clown) , je l'ai regravée et hop c'est repartit !!

Voilà, un mystère élucidé !

Ben merci quand même de t'être précipité à mon secours !

babaille
0
dmaillet Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2007
6 avril 2004 à 08:45
de rien, je n'ai rien fait!
Mais j'ai installe pas mal de fois JBuilder (de lla version 6 a la version 10 sur p-lateforme linux et windows) et donc, je commence a avoir l'habitude des erreurs possible, mais celle la je ne l'avais pas encore eue!....
En informatique, la paranoia a toujours du bon, puisque la theorie du chas s'applique le plus souvent! @@@
0
Rejoignez-nous