Quelle librairie pr les Graphisme pr Borland Builder ??
SnOOpss
Messages postés571Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2013
-
3 avril 2004 à 16:46
hoxid
Messages postés33Date d'inscriptiondimanche 16 mai 2004StatutMembreDernière intervention24 mars 2005
-
8 juil. 2005 à 12:29
Bonjour tout le monde !!!
Je possede C++ Builder 6 de borland et je voulais partir sur des librairie annexe pour developper et ca fait 2 jour ke j'essaye d'installer allegro, dtk, clanlib etc et pas moyen d'en faire fonctionner une. J'essaye de compiler par le dos avec la commande tW j'ai bien changé les chemin d'accés mais achaque fois dans le mode d'eomploi je trouve des truc hallucinant ( taper make .... alors ke je n'ai pas de fichier make.exe). La je v tenter directX de microsoft, j'ai le mode demploi en francais mais comme elle fait 200 M je preferais les otre ki marchait tres bien avec dev C++.
Si l'un d'entre vous a le meme logiciel et d'otre librairie ki fonctionne, indiquez moi le lien please !!!!!!!
Merci !!!!
A voir également:
Quelle librairie pr les Graphisme pr Borland Builder ??
SnOOpss
Messages postés571Date d'inscriptionsamedi 3 avril 2004StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2013 5 avril 2004 à 07:39
Je viens d'arriver a installer celle de windows directX et ca amrche mé ya gavé de manip just pour faire tourner un exmple.
Personne na reussi a faire tourner allegro ? C celle ki m'interesserais le plus ???
hoxid
Messages postés33Date d'inscriptiondimanche 16 mai 2004StatutMembreDernière intervention24 mars 2005 8 juil. 2005 à 12:29
Allegro c'est vrai que c'est pas mal, mais (meme si c'est pas ancien), ca a un vieu concept (le bit a bit). SDL et OpenGL sont les meilleures librairies si tu compte travailler avec BCB, car elles ont des versions compatibles avec VCL. Apres, pour DX, je trouve que le plus dure est de definir les histoires de handles, etc... (tout ce qui a un rapport avec les MFC), mais si tu utilises BCB tout cela est pris en charge par le compilo normalement.