Quelle librairie pr les Graphisme pr Borland Builder ??

SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 3 avril 2004 à 16:46
hoxid Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005 - 8 juil. 2005 à 12:29
Bonjour tout le monde !!!

Je possede C++ Builder 6 de borland et je voulais partir sur des librairie annexe pour developper et ca fait 2 jour ke j'essaye d'installer allegro, dtk, clanlib etc et pas moyen d'en faire fonctionner une. J'essaye de compiler par le dos avec la commande tW j'ai bien changé les chemin d'accés mais achaque fois dans le mode d'eomploi je trouve des truc hallucinant ( taper make .... alors ke je n'ai pas de fichier make.exe). La je v tenter directX de microsoft, j'ai le mode demploi en francais mais comme elle fait 200 M je preferais les otre ki marchait tres bien avec dev C++.

Si l'un d'entre vous a le meme logiciel et d'otre librairie ki fonctionne, indiquez moi le lien please !!!!!!!

Merci !!!!

4 réponses

fredcl Messages postés 547 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
4 avril 2004 à 10:06
Bonjour,

de mémoire il me semble que le format des fichiers .lib de borland est différent de celui pour les autre compilateur.

il faut donc soit trouver des lib au bon format soit, recompiler les bibliothèques si tu as les sources.

A+
0
SnOOpss Messages postés 571 Date d'inscription samedi 3 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 avril 2004 à 07:39
Je viens d'arriver a installer celle de windows directX et ca amrche mé ya gavé de manip just pour faire tourner un exmple.
Personne na reussi a faire tourner allegro ? C celle ki m'interesserais le plus ???
0
timf1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005
14 janv. 2005 à 13:16
moi aussi je chercher poue allegro si tu a trouver sa serait cool de partager !!
Merci
@+
0
hoxid Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 16 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005
8 juil. 2005 à 12:29
Allegro c'est vrai que c'est pas mal, mais (meme si c'est pas ancien), ca a un vieu concept (le bit a bit). SDL et OpenGL sont les meilleures librairies si tu compte travailler avec BCB, car elles ont des versions compatibles avec VCL. Apres, pour DX, je trouve que le plus dure est de definir les histoires de handles, etc... (tout ce qui a un rapport avec les MFC), mais si tu utilises BCB tout cela est pris en charge par le compilo normalement.

- h 0 x ! d -

Yeah, what's up guy ?
0
Rejoignez-nous