Quelle librairie pr les Graphisme pr Borland Builder ??

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24 mars 2005
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Bonjour tout le monde !!!

Je possede C++ Builder 6 de borland et je voulais partir sur des librairie annexe pour developper et ca fait 2 jour ke j'essaye d'installer allegro, dtk, clanlib etc et pas moyen d'en faire fonctionner une. J'essaye de compiler par le dos avec la commande tW j'ai bien changé les chemin d'accés mais achaque fois dans le mode d'eomploi je trouve des truc hallucinant ( taper make .... alors ke je n'ai pas de fichier make.exe). La je v tenter directX de microsoft, j'ai le mode demploi en francais mais comme elle fait 200 M je preferais les otre ki marchait tres bien avec dev C++.

Si l'un d'entre vous a le meme logiciel et d'otre librairie ki fonctionne, indiquez moi le lien please !!!!!!!

Merci !!!!

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7 octobre 2007
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Bonjour,

de mémoire il me semble que le format des fichiers .lib de borland est différent de celui pour les autre compilateur.

il faut donc soit trouver des lib au bon format soit, recompiler les bibliothèques si tu as les sources.

A+
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5 décembre 2013

Je viens d'arriver a installer celle de windows directX et ca amrche mé ya gavé de manip just pour faire tourner un exmple.
Personne na reussi a faire tourner allegro ? C celle ki m'interesserais le plus ???
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28 août 2005

moi aussi je chercher poue allegro si tu a trouver sa serait cool de partager !!
Merci
@+
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24 mars 2005

Allegro c'est vrai que c'est pas mal, mais (meme si c'est pas ancien), ca a un vieu concept (le bit a bit). SDL et OpenGL sont les meilleures librairies si tu compte travailler avec BCB, car elles ont des versions compatibles avec VCL. Apres, pour DX, je trouve que le plus dure est de definir les histoires de handles, etc... (tout ce qui a un rapport avec les MFC), mais si tu utilises BCB tout cela est pris en charge par le compilo normalement.

- h 0 x ! d -

Yeah, what's up guy ?