Selections de valeurs en mysql et autres....

Trigun222 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004 - 2 avril 2004 à 09:09
Trigun222 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004 - 2 avril 2004 à 09:09
Bonjour,

Je n'arrive décidement pas à faire comprendre mon probleme j'espere que quelqu'un ici comprendra :(
J'ai un site ou je devellope en ce moment un jeu online, diront nous avec mysql qui permet de faire pleins de choses mais là je bloque même en regardant dans mes tutos, déjà comment faut il faire pour faire afficher des valeurs ENUM ou SET contenu dans divers champs selon leur position , un exemple dans ceci :

'7874','78','7874','4874','4878','4874

le nombre 78 est en deuxieme position comment le selectionner et l'afficher celon celle-ci ?

ça c'est mon premier probleme mon deuxieme probleme c'est que je veux afficher les infos d'un membre en fonction de son login et mettre tous les infos de tous les membres juste dans le champ login serait pénible, c'est pour ça que dans une seule table j'ai fait divers champs du genre : maville, mon pays, mespassions ect...
sachant qu'a l'identification il ne rentre que un login et un pass comment faire pour afficher le reste de ses infos? sachant qu'a l'inscription du membre je reçois un mail et je rentre manuellement les valeurs à la main...???

En esperant avoir été clair...

merci d'avance
Rejoignez-nous