Serveur Vocal

cs_yoyo1 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2004 - 2 avril 2004 à 00:48
touopibrunel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 29 déc. 2009 à 15:52
Bonjour,

Je souhaiterais developper un serveur vocal qui propose plusieurs choix à l'appelant et qui traite les choix en fonction des réponses.

Qq'un aurait-il une piste à me donner pour demarrer ce genre d'appli ou une src sur laquelle je pourrait me baser ?

D'avance Merci

3 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
2 avril 2004 à 01:43
Cherche les Speech SDK du coté de microsoft.com

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
jamoude Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
28 déc. 2007 à 14:35
bonjour!!!!
je vous donne kelk ligne de mon application
vous pourrez vous baser sur ça mais c pas tout faudra ensuite faire vos recherche
Moi j'ai utiliser http://evolution.voxeo.com
vous pourrez créer votre compte sur ce site et écrire vos appli en VoiceXML, je vous donne un lien où vous pourrez téléchérger le cours de VoiceXML: http://www.yoyodesign.org/doc/w3c/voicexml20/. vous pourrez aprendre le VoiceXML à partir de ce fichier, ça va prendre du tps mais c comme ç k jy suis parvenue, alors faites un effort, yen a ki développe des serveurs vocaux en linux mais moi je lai développé en java/VoiceXML.

voici un code:
<?xml version= "1.0" encoding="UTF-8" ?>

-<vxml version ="2.0" xml:lang= " fr-fr ">

=5830dfdd0e6323535021&cmd= get&dir=www%2FStMichel&file=bienvenue.vxml# -<menu id ="choix">

 <prompt>Bienvenue sur le serveur vocal du collège saint michel, ce serveur a été créée pour répondre à vos attentes à tout moment Vous venez d'acceder au menu principal et vous avez plusieurs possibilités. Pour présentation, appuyez sur 1. Pour organisation, appuyez sur 2.Pour mot du directeur, appuyez sur 3.Pour formation, appuyez sur 4.Pour surveillance, appuyer sur 5.Pour programme, appuyez sur 6.Pour facturation, appuyez sur 7.Pour terminer votre appel, appuyez sur 8 ou raccrochez.</prompt>
 <choicedtmf" 1 " next"présentation.vxml" />
 <choicedtmf" 2 " next"organisation.vxml" />
 <choicedtmf" 3 " next"mot_du_directeur.vxml" />
 <choicedtmf" 4 " next"formation.vxml" />
 <choicedtmf" 5 " next"surveillance.vxml" />
 <choicedtmf" 6 " next"programme.vxml" />
 <choicedtmf" 7 " next"facturation.vxml" />
 <choicedtmf" 8 " next"#exit" />

 </menu>

5830dfdd0e6323535021&cmd=get&dir=www%2FStMichel&file=bienvenue.vxml# -<form id ="exit">

-

 <prompt>Merci et à trés bientot.</prompt>

 <exit/>

 

 </form>

 </vxml>

si vous avez besoin dotre nhésitez pas

Jam
0
touopibrunel Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
29 déc. 2009 à 15:52
Slt jamoude

Moi j'ai eu le même projet serveur vocal java/voice.
Premierement on nous obliger à utiliser Jvoicexml comme serveur.
puis nous avons installer tomcat pour stocker nos fichiers .vxml et .gram.
pour la syntaxedu fichier vxml ce n'est pas un pb.
Mais notre gros probleme c'est k'on arrive pas à executer un fichier vxml lorsqu'il y'a un input à faire cela génère une erreur du type "jvoicexml.event.error.NoneressourceError:error.noressource:Pool exhausted".

En on ne sait comment simuler les touches d'un clavier avec voicexml.Devrait -t-il avoir un simulateur télephonique?
Merci d'avance pour ton aide
0
Rejoignez-nous