Apercu avant impression

fred - 24 oct. 2001 à 14:22
langoix Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 6 mars 2006 à 12:28
est il possible de créer un apercu avant impression ?

4 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

est il possible de créer un apercu avant impression ?
0
bein ouais, regarde word :)
0
GarnetDiAlexandros Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2004
21 oct. 2002 à 10:24
N'importe quoi larwin
si t'as rien à dire tu peux te taire !

Garnet
0
langoix Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006
6 mars 2006 à 12:28
Langoix

Ben tout dépend se que tu veux imprimer ou apercevoir avant impression.....

Si tes données viennes d'un formulaire ou meme d'un fichier xml par exemple, il est tout à fait possible d'ouvrir une autre page (form) où tu peux utiliser des labels que tu dispose et met en page comme tu le désir, ces label peuvent recevoirs différentes valeurs quelques soit leur provenance....

voilà, amuse toi bien...

J'te donne pas de code parce que je n'en ai pas sous la main, et c bien mieu de galérer un peut non, se seras plus clair aprés....
Mais bon, je dévellope un ptit logiciel de gestion de client par fichier xml (modif, création, supression, affichage de fiche etc..... il me reste à créer une interface d'impression et d'apercu que g négligé pour l'instant, n'ayant pas besoin d'impression pour se ptit logiciel....mais pourquoi pas le faire évoluer, ca va pas etre compliqué...

bon courage
0
Rejoignez-nous