Redirection

perig Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 1 avril 2004 à 18:08
alfadur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2004 - 27 avril 2004 à 10:23
salut
alors voila 2 choses :

1) j'ai le code suivant dans un form

le bouton est bien la mais ca marche pas.

2) Comme vous allez surement me le dire je suis nul en java.
en revanche je dévelope en php sans trop de problemes
donc pour éviter de vous souller avec mes questions a 2 franc, connaissez vous un site qui présente les fonction les plus simple de javascript (redirection, et tout les truc que l'on peut utiliser dans les formulaires,...)

merci

---Perig---
Pour vous servir 8-)
Et parfois en galère :blush)
Souvent même :)

5 réponses

cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
1 avril 2004 à 21:18
salut,

onClick =' window.location.href="page.php";'>

??? un truc dans ce genre , tellement de bugs avec les differentes versions des navigateurs qu'à la fin on sait plus quoi fonctionne avec qui !

++

L.
0
Drazounet Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
5 avril 2004 à 15:48
Je suis dans ton cas, si tu trouve fais-moi signe et je ferai de même de mon coté :)
0
perig Messages postés 358 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
5 avril 2004 à 19:11
Pour
window.location.href
ca ne marche pas non plus
j'ai vu aussi sur d'autres sites qu'ils utilisent
location.href (sans le window)
mais chez moi idem ca tourne pas

Donc finalement vu que je programme en php et que mon objectif est de faire qqch. de compatible avec tout les navigateurs (et que l'un des gros prob du php c'est la compatibilité) j'ai décidé d'utiliser la méthode get c'est plus simple mais beaucoup moins sécurisé.

en revanche je connais toujours pas de bonne base de données listant toutes les fonctions php et leurs utilisation.
et je me vois mal acheter un livre juste pour utiliser 3 fonctions.

---Perig---
Pour vous servir 8-)
Et parfois en galère :blush)
Souvent même :)
0
cs_leris Messages postés 419 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 3
5 avril 2004 à 19:53
re,

top.location.href ???
window.top.location.href ???

faut essayer plusieurs solutions ...

c'est selon la version du navigateur , c'est ça le prob.

faut trouver celle qui fonctionne avec tous.

++

L.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alfadur Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2004
27 avril 2004 à 10:23
Essay de mettre :

Ca pourrai pit etre marcher et ce serai mieu ke le get :big)

Ma mort était ma gloire mais le destin m'en prive
0
Rejoignez-nous