Appeler des classes existantes

afura2004 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 - 1 avril 2004 à 17:44
cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 - 1 avril 2004 à 18:49
Salut tout le monde,

J'ai un petit problème par rapport à mon projet. J'ai créé des classes et je veux appeler les classes à partir d'une autre classe. Par exemple, dans ma classe Multimetre, j'ai un bouton pour ouvrir une autre classe appelée Tableau. Cette classe Tableau à pour but d'ajouter des valeurs dans le tableau dépendamment des valeurs inscrites dans ma classe Multimetre. Comment je fais pour aller chercher les valeurs de ma classe Multimetre qui est déjà en fonction (c'est-à-dire qu'elle roule dans l'arrière plan déjà) ? Si jamais vous ne comprenez pas et que vous vouliez bien m'aider, je peux vous envoyez l'exemple, il suffit de m'indiquer votre adresse électronique. Merci à tous!

afura

1 réponse

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
1 avril 2004 à 18:49
GodConan :clown)

ta plusieur solution soi tu passe les reference de t parametre a ta class soi tu pass une ref direct sur ta class parente, dans le constructeur par exemple et ds cette class parente tu crer les methode dacce aux donnees ;o)

++
0
Rejoignez-nous