tsanti
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 11 septembre 2003StatutMembreDernière intervention22 mars 2006
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30 mars 2004 à 21:25
tsanti
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 11 septembre 2003StatutMembreDernière intervention22 mars 2006
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31 mars 2004 à 21:16
Dans InitDeviceObject
Je vérouille 1 fois le Vertex Buffer, je récupère la hauteur du Mesh,je dévérouille.
Ensuite je traite les informations de hauteurs, je lisse les hauteurs du Meshs par Interpolation ( Gauss Seidel ).
Je revérouille le Vertex Buffer puis je rentre les nouvelles données de hauteurs du Mesh.
Lorsque je quitte l'application, VC++6 me dit qu'il y a un problème des ASSERTS.
cs_JCDjcd
Messages postés1138Date d'inscriptionmardi 10 juin 2003StatutMembreDernière intervention25 janvier 20094 31 mars 2004 à 21:11
bah en fiat les assert ca sert en debug. C'est une macro qui verifie quand tu es en mode de compilation de debug, une condition si elle est vrai ou fausse, si elle est vrai le programme continue, si elle est fausse, le programme s'arrete et provoque un message d'erreur, il y a eu un bug.
Cela est tres utile. A chaque fois que tu es par exemple cense avoirtelle variable non nul, tu fasi Assert(var != 0). Normalement c'est vrai, mais le jours ou c'est faux, tu d'appercoitvite fait bien fait qu'il y a une bug a ce niveau.
En gros les asserts c'est l'outil fondammental du debugqage.
Voila ... donc apparmeent tu as fais des erreurs dans les parametres ...