petit_stagiaire
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 18 mars 2004StatutMembreDernière intervention19 avril 2004
-
30 mars 2004 à 16:23
WASoft_TIC
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 1 mars 2005StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2008
-
3 juil. 2008 à 12:39
Bonjour,
j'ai créé une fonction qui permet de faire tourner une image.
elle se rappelle elle-même avec in setTimeout qui simule la vitesse.
function tourne(img){
n=document.getElementById(img);
//Code
setTimeout(tourne(img),10);
}
si je n'ai qu'une image cela tourne bien.
si je veux faire tourner 2 images en parallèle, seule la dernière tourne.
function start(){
tourne('img1');
tourne('img2');
}
est-il possible en javascript d'alterner l'une ou l'autre image?
cs_bultez
Messages postés13615Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 30 mars 2004 à 16:55
Bonjour
tout dépend de comment est
concue la function appellée.
il faut y mémoriser tous les éléments
pour continuer correctement.
setTimeout(fonction(imageà traiter,état actuel))
le pire : dupliquer la fonction vers fonction1.
Cordialement. Bul.
petit_stagiaire
Messages postés10Date d'inscriptionjeudi 18 mars 2004StatutMembreDernière intervention19 avril 2004 30 mars 2004 à 17:15
cher Bul,
meme en dupliquant ma fonction en l'appellant tourne2, il ne prend en compte que le dernier appel :
tourne2('img2');
et ignore tourne('img1') ou la stoppe après une itération