Snake en Glut =>

Toxiko Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2005 - 26 mars 2004 à 21:58
Toxiko Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2005 - 26 mars 2004 à 21:59
Enfait on dois faire 3 interfaces differentes pour un snake (sous linux ;))
g fait une partie "core" et une partie "librairie dynamique" en gros le main de mon interface glut est :

void display_main(int argc, char *argv[])
{
my_putchar('b');
glutInit(&argc, argv);
my_putchar('b');
glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGBA);
my_putchar('b');
glutInitWindowPosition(200, 150);
my_putchar('b');
glutInitWindowSize(640, 480);
my_putchar('b');
glutCreateWindow("..:: Snake Mode Glut ::..");
glutDisplayFunc(Display);
glutReshapeFunc(Reshape);
glutKeyboardFunc(Keyboard);
//atexit(EndProgram);

glutMainLoop();

}

Et il est appelé par le main du core :

int main(int argc, char *argv[])
{
my_putchar('a');
init_snake();
my_putchar('a');
display_main(&argc, argv);
my_putchar('a');
return (0);
}

Les my putchar sont la pour voir ou ça plante ;)
Et donc en sorti j'obtient ça:

aabGLUT: Fatal Error in humangl: out of memory.

Buh si kk1 pouvait m'aider je vois pas comment ca peu planter sur le glutInit =)
Thx !

1 réponse

Toxiko Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2005
26 mars 2004 à 21:59
je me suis un peu inspiré du snake en glut présent sur le site ;p
saluons son auteur =)
0
Rejoignez-nous